APPORTER LA SUBSISTANCE & LA DURABILITE

Parole d’Espoir recherche activement des partenaires dans le domaine de l'agriculture, l’élévage et dans la transformation alimentaire. C'est l'initiative la plus récente de Parole d’Espoir, ayant une petite parcelle de terrain de 60 hectares. La plupart des agriculteurs voient leurs produits vendus à un prix dérisoire faute de matériel de transformation.  

En travaillant avec des partenaires comme vous, nous pouvons équiper et habiliter Parole d’Espoir les étudiants de l’Ecole Supérieure  Africaine Flamme de l’Espoir à collaborer sur des projets d'agriculture communautaire qui leur apprendront un métier précieux et aidera Parole d’Espoir à devenir autosuffisante en fournissant de la nourriture aux enfants du Village d’Espoir et en produisant des produits qui peuvent être vendus sur le marché.  

Une fois que la ferme sera opérationnelle, la prochaine étape consistera à installer une usine de traitement qui augmentera le potentiel de revenu en permettant de transformer ce qui est cultivé en produits finis. 

 

Parole d’Espoir Agriculture/Elévage

 
 
MR. MICHAEL OUEDRAOGO
GENERAL MANAGER
 
OPPORTUNITES DE PARTENARIAT

L'agriculture/élévage est un excellent exemple de la valeur que Parole d’Espoir apporte à sa communauté. Le projet d'agriculture communautaire créera des emplois pour la main-d'œuvre locale tout en comblant une lacune de formation qui a été identifiée pour favoriser les meilleures pratiques agricoles et de transformation au sein de la communauté, en enseignant un métier précieux. 

Nous avons des possibilités de partenariat pour des projets d'agriculture/élévage communautaire. Nous avons également des opportunités de stages et de missions.

SE CONNECTER AVEC PAROLE D'ESPOIR

Succès! Message reçu.